Warning: Use of undefined constant TXT - assumed 'TXT' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /var/www/legtux.org/users/echiquierduval/www/wp-content/themes/chess_pieces_hoe026/functions.php on line 1342
bilan finale de la saison 2016-2017

bilan finale de la saison 2016-2017

Voilà, une saison se termine et une autre commence…Pour la saison passée; les résultats en équipes ne sont pas terribles, l’équipe 1 en nationale IV a fini 4 éme du groupe ( 2 éme l’année d’avant ). Et la seule équipe de jeunes que nous ayons pu montée cette année 6 éme de la poule haute ( soit dernière ) . pour les jeunes cela s’explique par le fait que l’équipe n’était jamais au complet avec les titulaires et qu’il fallait prendre des remplaçants chez les poussins voir petits poussins. À revoir la composition des équipes pour cette saison. Quand on est titulaire; faut assurer, svp.

L’école primaire de Munster, sous l’égide de notre club a participé aux championnats scolaires, idem, dernière du groupe …encore des joueurs absents lors de ces deux après-midi…

A propos des scolaires, nous étions présents en activités périscolaires à Munster, Horohd, Stosswihr, Metzeral et Wihr au Val. Et aussi en animation à la CCVM et à la journée des associations …Pas mal non ? et pourtant il manque de monde pour complèter les équipes jeunes , bizarre, non ?

En coupre Loubatière, 3 éme mais ça n’a pas suffit pour être qualifié.

Bref en équipe…peut mieux faire .

En résultat individuel, pas de super score; notons les qualifications de Auronn, Tao et Loris pour le challenge Alsacien des jeunes, mais pas de podium. rendez-vous cette saison, j’espère.

Au tournoi de Altkirch, sur 4 jours , notons quand même la première place pour Ideal dans son groupe et une 3 éme pour Matthieu dans le sien.

Et aussi le retour de David Brobecker qui après 19 années de  » pause  » revient au club et raffle la 3 éme place au tournoi b de l’open de la Thur. Pour un retour, c’est un retour. nous lui souhaitons la bienvenue.

Nous avons aussi participé aux tournois de Wintzenheim, Hochstatt, St-Diè, Mundolsheim, mais en effectif plus réduit. Je sais, y’a pas que les échecs dans la vie; mais plus on joue; plus on progresse.

Vous trouverez tous les résultats en équipes ou individuels dans la rubrique  » résultats « .

Vous trouverez aussi des photos dans la rubrique  » photo  » cherchez-y votre enfant…

Allez, on y croit pour cette nouvelle saison.

Thierry

 

Laisser un commentaire