ÇA PROGRESSE

Hello,

finalement nos jeunes de l’équipe D2J a réussi in-extremis à se qualifier dans la poule haute, à eux de prouver maintenant car cela ne va pas être facile.En effet, 2 équipe de Mulhoue Philidor et 3 équipe de Brossolette sont dans ce groupe. Va falloir faire marcher les méninges et …. jouer lentement, svp.

Autre bonne nouvelle, une honorable 5 éme place au tournoi de Sélestat ( sur 4 jours ) pour Mounir dans le tournoi B( et une coupe et un bon d’achat ) félicitation à lui, Thierry a loupé ses 2 derniers matchs ( il avait qu’à accepter la proposition de nul de son adversaire plutôt que de forcer pour gagner ) dans le tournoi A où David a relever le défi, il a quand même réussi à faire 2.5 points et une belle performance Elo.

A Kintzheim, rien de spécial à signaler si ce n’est que nous aurions du être plus nombreux. Merci à Auronne, Loris et Léo d’être venus malgré leurs niveaux de débutants ( ils étaient heureux de leur journée et de leurs médailles ). Chez les « grands  » David Mounir et Thierry n’ont pas non plus explosé les compteurs, mais bon, on peut pas gagner à tous les coups.

les résultats sont consultables dans la rubrique …. Résultats .