Nouvelles du week-end du 1 et 2 décembre 2012

Salut à tous

 

Et voilà notre site web opérationnel, un grand merci à Mickaël, notre webmaster,qui a tout fait.

Hier, samedi 1 décembre, l’équipe de D1J s’est rendue à Mulhouse à l’école Brossolette, le résultat de 4 à 2 en faveur de Brossolette n’est pas tout à fait ce que j’espérais.Une petite victoire de plus et c’était au moins le match nul  Mériadeg a gagné son premier match mais perdu le second tandis que Matthieu après avoir perdu le 1er n’a réussi qu’avec beaucoup de mal à annuler la deuxième malgré une meilleure position pendant longtemps.

Jonathan, tout nouveau venu, à perdu ses deux matchs ( malgré une dame et deux pièces en plus à une partie ! ) ce qui prouve le manque d’expérience en match lent.  Mounir , nouvelle recrue lui aussi, n’a rien concédé à l’adversaire en gagnant sa première partie et fait nul à la seconde. Mais je garde espoir pour la suite car la manière de jouer était sur l’ensemble en progression. Mais  » dominé n’est pas gagné  » qu’on se le dise.

Les résultats détaillés seront disponible dans la rubrique Résultats

 

Par contre, dimanche 2 décembre, nous avons du annuler notre déplacement à Metz en N3J, vu la neige qu’il était tombée, et maintenant à 10h, le ciel est dégagé, mais jusqu’à quand ?

nous regardons pour une autre date pour reporter le match.

munster le 02 décembre à 8h